Le mot du president de L'APM

APM

Etre Président, c’est:

Nous profitons de l’occasion qui nous est offerte pour remercier vivement, au nom des membres du bureau de l’A.P.M. nos aînés pharmaciens de Marrakech, qui ont œuvré avec courage, sacrifice et détermination à la réalisation de ce Club, cet espace de rencontres culturelles et de convivialité.
Aussi, nous félicitons nos prédécesseurs, Pasts Présidents et membres du bureau de l’APM qui ont veillé avec dévouement et abnégation sur sa bonne gestion.
Ainsi, l’actuel bureau de notre Association œuvre à transmettre cette tradition à la nouvelle génération des pharmaciens de Marrakech.
Notre Club est privé et géré par une Association socioculturelle et sportive, régie par le Dahir portant loi N° 1-58-376 du 15/11/1958, modifié et complété par le Dahir N° 1-73-283 du 10/04/1978.
Notre principal objectif et notre préoccupation essentielle sont l’ouverture de notre Club sur le monde extérieur.
C’est ainsi que nous avons pu attirer plusieurs adhérents de toutes professions confondues.

Notre Club constitue véritablement :

- Un lieu de rencontres conviviales, un espace propice à l’organisation des activités socioculturelles sportives et distractives.
- Aussi, nous avons toujours fait de notre mieux pour promouvoir les rencontres culturelles et sportives et contribuer à resserrer activement tout lieu d’amitié et de solidarité entre nos divers adhérents, pharmaciens, médecins, cadres administratifs.
- Comme nous avons également encouragé l’encadrement des enfants de nos adhérents à travers les écoles de Foot-ball, natation et tennis.
Enfin, nous continuerons toujours à faire de notre mieux pour faire développer davantage, ambiance et environnement favorables, à ce noble esprit sportivo-socio-culturel, qui est l’objectif principal de notre association.
Aussi, nous nous félicitons de la bonne ambiance et l’entente qui règnent entre le syndicat et l’APM, ce qui nous permet d’assumer convenablement nos responsabilités et mener à bien notre tâche.
Nous profitons de cette occasion pour rendre un fervent hommage à notre ami et Président du Syndicat des Pharmaciens de Marrakech Mr. le Dr. Abderrahim HAMDOUNE, pour sa disponibilité et ses conseils précieux, sans oublier, d’adresser mes sincères remerciements à tout le personnel du Club.
La continuité nous interpelle et l’implication de tous est plus que nécessaire.

Mr. Brahim EL HAMIDI
Président de L'APM